C’est avec un grand plaisir que nous annonçons la prise de poste de Michelle Murray en tant que Directrice Exécutive du Northern Lights Festival Boréal.
Michelle Murray était auparavant membre du conseil d’administration du Northern Lights Festival, mais elle a quitté le conseil après avoir été nommée au poste de Directrice Exécutive par intérim en mai 2024. Michelle a apporté au festival plus de 15 ans d’expérience dans la collecte de fonds et l’organisation d’événements, après avoir travaillé dans l’industrie musicale et dans le secteur à but non lucratif.
Doué d’un esprit d’équipe, de sa bienveillance et de capacités managériales, elle a permis le bon déroulement du Festival, malgré les contraintes budgétaires rencontrées. Michelle a ainsi démontré pendant sa période d’intérim, ses compétences en tant que Directrice Exécutive en intérim. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est vu offrir un contrat de 2 ans renouvelable en tant que Directrice Exécutive.
L’équipe du Northern Lights Festival et son conseil d’administration, souhaite à Michelle une bonne continuation dans l’exercice de ses fonctions au sein de l’organisation.