Tous les dons sont les bienvenus Faites un don

MELTDOWN 2018 – LE CONCOURS ANNUEL EST DE RETOUR

Les musiciens du Nord de l’Ontario concourent pour une place payée au festival de 2018

Northern Lights Festival Boréal présente de nouveau son concours annuel, le Meltdown! L’évènement du 31 mars donnera la chance à des artistes émergents de la région de se mériter une place dans la programmation du Festival Boréal 2018 (du 6 au 8 juillet). C’est une opportunité parfaite pour les artistes émergents de profiter d’un développement, tout en s’amusant! Les lauréats des dernières éditions incluent Hello Holiday, Spencer Jose, Jennifer Holub, et plusieurs autres.

Emmanuel Gasser, NLFB 2017 Meltdown Winner. Photo by Sarah Greene, Exclaim! Magazine.

L’étalage sera divisé en deux catégories: les prestations solo (présentés de 14h à 17h) et les prestations de groupe (présentés de 18h à 22h). Le tout se passera à la Townehouse Tavern (206 rue Elgin). Les artistes ont chacun droit à une fenêtre de 15 minutes et seront évalués par un panel d’experts de la région. Deux gagnants seront sélectionnés; c’est-à-dire, un gagnant de chaque catégorie. Ils mériteront une place payée sur la programmation de l’édition 2018 du Festival Boréal.

Formulaire de soumission

L’inscription pour les participants est au coût de 25$ par groupe ou par artiste solo et comprend une adhésion d’un an à NLFB*. Les participants ont jusqu’au 23 mars pour s’inscrire.

Les intéressés sont priés de communiqué avec Izzy Ahrbeck au 705-674-5512 ou au marketing@nlfb.ca. Nous acceptons tous les genres de musique, y compris auteurs-compositeurs-interprètes, les artistes de la parole, etc. L’artiste ou le groupe est chargé de garder en esprit le caractère démontré par les artistes lors des programmes musicaux des NLFB du passé. La musique originale est encouragée.

Nous encourageons fortement que les spectateurs viennent voir et supporter leur artiste(s) et/ou groupe(s) préféré(s). L’entrée pour le public est au coût de 10$.

*Les participants de l’extérieur de la région de Sudbury qualifieront pour un remboursement de leur taux d’enregistrement.