Tous les dons sont les bienvenus Faites un don

L’édition 2020 du Northern Lights Festival Boréal est annulée en raison de la crise COVID-19

Chers amis du festival,

C’est le cœur gros que nous vous annonçons l’inévitable : l’édition 2020 du festival, prévue du 9 au 12 juillet, est annulée. Cette décision a été prise en raison du virus de COVID-19 et des questions de santé et sécurité qui continuent d’évoluer rapidement en cette période sans précédent. La santé et la sécurité de notre communauté nous tiennent à cœur, et nous ne voyons pas d’autre décision raisonnable.   

Nous surveillons attentivement la situation depuis le début et nous avons consulté de nombreux experts, dont Santé publique Sudbury et districts, l’Agence de santé publique du Canada et la Canadian Live Music Association. Notre priorité est la santé et la sécurité de nos participants, nos bénévoles, nos artistes, nos employés, nos spectateurs et nos invités. Peu importe la situation d’ici au 9 au 12 juillet, nous n’irons pas de l’avant avec le festival cette année. Nous sommes très fiers d’offrir un événement de calibre mondial à notre communauté, ce qui exige beaucoup de planification et de préparation sur une longue période de temps.

Nous offrons quelques options à ceux qui se sont procuré leurs billets à l’avance, et nous vous remercions de votre soutien continu. Les détenteurs de billets peuvent conserver leurs billets et les utiliser lors de l’édition 2021 du festival, prévue du 8 au 11 juillet 2021. Nous invitons également les détenteurs de billets à convertir leur achat en don de charité pour appuyer NLFB en cette période difficile. Un reçu officiel pour 100 % du prix payé pour le billet sera remis. Enfin, ceux qui souhaitent un remboursement complet peuvent l’obtenir en faisant parvenir une demande à cet effet. 

Plus d’information au sujet des remboursements et des dons est disponible sur nos réseaux sociaux, ou en écrivant à marketing@nlfb.ca. Les personnes qui ont acheté leurs billets en ligne devraient également recevoir un courriel au sujet de leurs options dans les semaines à venir. Nous sommes reconnaissants pour votre patience alors que nous traitons les demandes. 

NLFB tentera de présenter plusieurs des artistes prévus pour l’édition 2020 en 2021. Par exemple, les publics de NLFB auront tout de même la chance de voir l’icône folk américaine Judy Collins, qui avait déjà été annoncée. Son spectacle est maintenant prévu pour le 11 juillet 2021 au parc Bell de Sudbury. Une date de vente n’a pas encore été confirmée pour les laissez-passer de l’édition 2021.

Nous souhaitons à tous la santé, la sécurité et l’harmonie en cette période difficile.  

Nous planifions de nouvelles initiatives pour offrir des expériences d’art et de musique diversifiées de haut calibre par l’entremise de prestations uniques diffusées en direct. Nous avons très hâte de réunir la communauté (physiquement) pour célébrer et vivre des expériences musicales en direct. 

D’ici là, prenez soin de vous!

Le conseil d’administration et les employés 

Northern Lights Festival Boréal