Nouvelles
L’association étudiante de la Laurentienne s’associe au Northern Lights Festival
Grâce à cette entente de partenariat, les membres de l’Association des étudiants diplômés de l’Université Laurentienne participeront bénévolement au populaire festival de juillet.
Les vice-présidents de l’association des étudiants diplômés de l’Université Laurentienne (de gauche à droite), Samanta Saif Kristy et Tareq Mahmud Khan, en compagnie de Michell Murray, Directrice Executive du Northern Lights Festival Boréal, et de Meagan Brownrigg, Coordonnatrice de la Logistic au NLFB.
L’Association des étudiants diplômés (GSA) de l’Université Laurentienne a annoncé qu’elle avait conclu une nouvelle entente de partenariat avec le Northern Lights Festival Boréal.
Cette collaboration d’une durée d’un an a été signée ce mois-ci par Tareq Mahmud Khan, Vice-Président de l’Administration de la GSA Laurentienne, et Meagan Brownrigg, Coordonnatrice de la Logistic du Northern Lights Festival Boréal, et a été attestée par Michelle Murray, Directrice Executive du Northern Lights Festival Boréal, et Samanta Saif Kristy, Vice-Présidente des Evénements de la GSA.
« Ce partenariat offre de nombreuses possibilités aux deux organisations « , a déclaré la GSA à Sudbury.com.
Grâce à ce partenariat, les membres de la GSA de l’Université Laurentienne appuieront le festival en faisant du bénévolat. De plus, la GSA disposera d’un kiosque à but non lucratif à Northern Lights qui servira de plaque tournante pour diverses activités, y compris un plan pour recueillir des dons de nourriture pour la banque alimentaire de l’Université Laurentienne.
Ce qui est peut-être le plus remarquable, du moins pour les étudiants de l’Université Laurentienne, c’est que ce nouveau partenariat s’accompagne d’un rabais de 10 % sur les laissez-passer de la NLFB pour les étudiants de l’Université Laurentienne.
« Ce partenariat symbolise un engagement fort envers l’engagement communautaire et le soutien mutuel, et promet une année fructueuse pour la GSA de l’Université Laurentienne et le Northern Lights Festival Boréal. »
Source: Sudbury.com