Tous les dons sont les bienvenus Faites un don

Informations Importantes

Chers amis du festival,

C’est avec une grande tristesse que nous annonçons l’annulation du très apprécié festival traditionnel en plein air, prévu du 8 au 11 juillet 2021. Cette décision a été prise en raison des préoccupations en constante évolution en matière de santé et de sécurité dans notre communauté.

Au cours des mois qui se sont écoulés, NLFB a sollicité des conseils d’experts auprès de diverses sources, notamment la Santé publique Sudbury & Districts, l’Agence de la santé publique du Canada, et l’Association canadienne de musique sur scène. Notre priorité absolue est la santé et la sécurité de nos participants, bénévoles, artistes, personnel, équipage, clients et invités.

Malgré les défis, l’organisation reste déterminée à présenter des expériences musicales et artistiques de haute qualité à nos fidèles partisans. Nous explorons actuellement de nouvelles initiatives passionnantes et des partenariats locaux pour l’année à venir, alors que nous célébrons notre riche histoire au sein de la communauté et travaillons ensemble pour le rétablissement et un avenir radieux. En attendant, n’oubliez pas de marquer vos calendriers pour la 50e édition du Northern Lights Festival Boréal qui se déroulera du 7 au 10 juillet 2022!

NLFB continue d’offrir des reports de billets à ceux qui ont choisi de conserver leurs billets à partir de 2020. Depuis l’annulation de notre festival en mai dernier, l’organisation n’a pas vendu de billets pour l’édition 2021. Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de faire un don à notre organisation à but non lucratif et à notre organisme de bienfaisance enregistré. Les dons peuvent être faits via Canada Helps.

Si vous avez des questions, veuillez les adresser à marketing@nlfb.ca.

NLFB tient à exprimer ses plus sincères remerciements pour votre soutien continu. Comme toujours, nous souhaitons à tous santé, sécurité et harmonie en ces temps difficiles. Restez à l’écoute pour plus d’informations passionnantes à venir!

Merci,

Le conseil d’administration et les employés,

Northern Lights Festival Boréal