fbpx

Tous les dons sont les bienvenus Faites un don

BILLETS EN PRÉVENTE POUR NLFB 2019

Northern Lights Festival Boréal 2018 a été l’une des plus grandes réussites de toute l’histoire du festival, fracassant les records d’assistance avec plus de 12 200 personnes.

NLFB 2018 a accueilli des têtes d’affiche canadiennes telles que Arkells, Alvvays, Bill and Joel Plaskett et Lisa LeBlanc, ainsi que des artistes internationaux excitants comme Bonsa, Doctor Nativo et Orlando Julius. Le festival a présenté plus de 100 spectacles, 50 artistes, 40 vendeurs, et a été rendu possible grâce à l’implication de plus de 200 bénévoles. Ce fut un succès retentissant sur toute la ligne, et l’équipe compte maintenir cet élan en 2019.

NLFB 2019, qui se déroulera du 5 au 7 juillet 2019, s’annonce encore meilleur et plus grandiose. Les billets sont maintenant en prévente au coût de 75 $. En achetant tôt, vous économisez plus de 30 % sur le prix des billets à la porte. Ce sont d’excellents cadeaux du temps des Fêtes, que ce soit pour vous ou pour quelqu’un d’autre !

Les billets sont maintenant disponibles en ligne, et aux points de vente locaux : les bureaux de NLFB (19 rue Grey), Jett Landry Music (1119 Blvd Lasalle), A&J Home Hardware (469 rue Bouchard), et Old Rock Coffee (212 rue Minto).

Saviez-vous que les bénévoles reçoivent des laissez-passer gratuits pour le festival ? Plus de détails au : http://www.nlfb.ca/volunteer