Tous les dons sont les bienvenus Faites un don

NLFB est à la recherche de marchands et d’exposants pour le festival 2016

Northern Lights Festival Boréal (NLFB) accepte maintenant les demandes de marchands/artisans/exposants pour le festival 2016, qui aura lieu le 8, 9 et 10 juillet prochain, au parc Bell à Sudbury. Le festival accueille traditionnellement de nombreux marchands de produits alimentaires, d’artisans et d’organismes à but non lucratif et à causes environnementales. Chaque année, le festival attire entre 11 000 et 15 000 participants du Grand Nord et au-delà, et joue hôte à plus de 40 groupes musicaux. Les formulaires de demandes, ainsi que l’information pour les marchands par rapport aux frais et la logistique peuvent être trouvés au http://nlfb.ca/fr/marchands/.

Les marchands seront sélectionnés lors d’un processus formel et peuvent s’attendre d’avoir une réponse par le 15 juin 2016 au plus tard. L’originalité est un atout puisque les organisateurs du festival cherchent à préserver l’ambiance éclectique et diversifiée pour laquelle est connue NLFB.

Félix HT, coordonnateur des communications, précise qu’il y avait une grande diversité de marchands et d’organismes à but non lucratif l’an dernier, et ils cherchent à développer la base de marchands pour 2016.

NLFB est le festival de musique au plus long fonctionnement continu au Canada. Au fil des ans, NLFB a augmenté d’une seule journée de spectacles, connue par le nom « Northern Lights Folk Festival », à un présentateur chevronné de la musique moderne, traditionelle et mondiale. L’expérience moderne du NLFB peut être décrite comme un festival « roots » avec de la musique moderne, ou comme un festival de musique moderne qui célèbre ses racines.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter les bureaux de Northern Lights Festival Boréal au nlfbmarketing@gmail.com / 705-674-5512.