Tous les dons sont les bienvenus Faites un don

BILLETS EN VENTE POUR NLFB 2017

Cliquez ici pour acheter.

Les passes “early bird” de fin de semaine sont maintenant disponibles pour le Northern Lights Festival Boréal 2017, qui se tiendra du 7 au 9 juillet au Parc Bell. La planification de la 46e édition avance bien, et comme à l’habitude, le festival présentera aux fidèles et aux néophytes une variété de musique, de bouffe, d’artisans et plus encore, en plus de quelques grosses surprises. L’an passé, le consensus était qu’on avait vécu une des meilleures éditions du festival, et l’équipe du NLFB planifie continuer sur cette lancée et prendre cette énergie pour faire un 46e spectaculaire.

Dès maintenant, les passes “early bird” de fin de semaine sont disponibles au prix de 70$ (comprend la TVH), et les passes “early bird” étudiantes de fin de semaine à 60$ (comprend la TVH), une économie de 30% par rapport à la porte. La passe de fin de semaine vous donne accès à tous les spectacles au Parc Bell ainsi que les spectacles de soirée à la Townehouse Tavern. En tout, ça fait une centaine de spectacles par une quarantaine d’artistes, pour 70$. Une passe pour le Festival Boréal est un cadeau idéal pour les fêtes, et les prix commenceront à augmenter à partir du 1er janvier, alors faites vite!

La programmation complète du festival sera dévoilée vers le mois d’avril, et si 46 ans de tradition, d’essor et d’expérience nous ont appris quoi que ce soit, c’est que tout le monde aura du fun.

Les billets peuvent être achetés en suivant les liens sur le site web du Northern Lights Festival Boréal, au bureau du Northern Lights Festival Boréal, 19 rue Grey, ou en visitant nos points de vente, indiqués ci-bas.

  • Gloria’s Convenience (469 Bouchard)
  • Jett Landry Music (1119 Lasalle)
  • Brûlerie Old Rock (212 Minto)
  • Fromagerie Elgin (5 Cedar Street)
  • A&J Home Hardware (469 Bouchard)
  • Cliquez ici pour acheter.

Northern Lights Festival Boréal est le plus vieux festival en opération continue au Canada, et il tiendra sa 46e édition en 2017. NLFB a présenté une multitude d’artistes dans les éditions précédentes dont Serena Ryder, Robert Paquette, Broken Social Scene, Buffy Ste. Marie, Colin James, Daniel Lanois, Jeff Healey, Daniel Bélanger, une jeune Eileen ‘Shania’ Twain et bien plus. À travers les années, le festival s’est épanoui pour devenir un diffuseur aguerri de musique roots et contemporaine, ainsi qu’un pôle qui focalise l’énergie de la communauté artistique sudburoise.

Pour plus d’informations, ou pour acheter des billets, veuillez contacter le bureau du Northern Lights Festival Boréal au (705) 675-5512 ou visitez nlfb.ca.